Bonjour a toutes, et tous,
Bon je suis étudiant en alternance et on me demande de créer un API pour récupérer les données de leur logiciel.
( je ne m'y connais peu en API j'ai découvert avec un ancien projet, donc ne juger pas mes erreurs bêtes svp ).
Code :
Code Erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 try: infos = client.api(method='Infos.getInfos') clientj = client.api('Client.getList',params={ 'order':{}, 'pagination':{}, 'search':{'periodecreated_start':{int(1577836800)} } }) except sellsy_api.SellsyAuthenticateError as e: print('Authentication failed ! Details : {}'.format(e)) except sellsy_api.SellsyError as e: print(e)
Merci d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Traceback (most recent call last): File "...", line 13, in <module> clientj = client.api('Client.getList',params={ File "...", line 28, in api 'do_in': json.dumps(payload) File "...", line 231, in dumps return _default_encoder.encode(obj) File "...", line 199, in encode chunks = self.iterencode(o, _one_shot=True) File "...", line 257, in iterencode return _iterencode(o, 0) File "...", line 179, in default raise TypeError(f'Object of type {o.__class__.__name__} ' TypeError: Object of type set is not JSON serializable
Partager