Bonjour a tous,

Je bâtis un formulaire en parcourant une base de données afin que certains choix soit inscrit dans une base de données utilisateurs.

Cependant pour certaines catégories lorsque je bâtis ma liste il semble avoir trop de résultat après avoir soumis mon formulaire et le bouton SAVE n'est pas pris en compte.

Auriez-vous une solution plus simple me permettant de réaliser ce que je désire ??

Voici le code ou je fais mon formulaire

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33

<?php
   $date_jour = date("Y-m-d h:i");
   do 
   {
	$affiche = false;
	if ($row['date_release'] == NULL)
	{
	   $affiche = true;
	}
	else
	{
	   if ($row['date_release'] < $date_jour)
	  {
		$affiche = true;
	  }
	  else
	  {
		$affiche = false;
				   }
	  }
	  if ($affiche == true)
	  {
?> 
      	<tr>
        <td style="border-bottom: 1px solid black"><?php echo stripslashes($row['name']); ?></td>
        <td style="border-bottom: 1px solid black" align="center"><input type="checkbox" name="ID_<?php echo $row['ID']; ?>" id="ID_<?php echo $row['ID']; ?>"><input type="hidden" id="plId_<?php echo $row['ID']; ?>" name="plId_<?php echo $row['ID']; ?>" value="<?php echo $row['ID']; ?>"></td>
        <td style="border-bottom: 1px solid black" align="center"><input name="RANK_<?php echo $row['ID']; ?>" type="text" id="RANK_<?php echo $row['ID']; ?>" size="6" maxlength="6"></td>
      </tr>
<?php
	  }
   } while ($row = mysqli_fetch_assoc($dem)); 
?>
Tout mes champs sont précédés d'un texte ensuite j'insère le ID unique de la liste ce qui me permet de reprendre le tout afin de voir si elle a été sélectionné ou pas.

Merci