Bonjour,
J'essaie d'apprendre et de créer un site internet qui tourne avec mySQL.
Du coup, ce n'est peut être pas très propre ce que je vous présente en code et il y a surement mieux.
J'ai ce code en bas de ma page php :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
| <script type="text/javascript">
function UpdateLvl(id)
{
alert(id);
// on set l'objet appellant
var monItem = document.querySelector("#" + id);
if (monItem)
{
var str = monItem.value;
// On check si on doit supprimer l'élément ou non
if (str.length === 0)
{
<?php
try
{
$bdd = bdd_connexion();
}
catch (Exception $e)
{
die('Erreur : ' . $e->getMessage());
}
$response = $bdd->query('DELETE FROM T_PlayersJobs WHERE T_PlayersJobs.pj_IDPlayer=\'5\' AND T_PlayersJobs.pj_IDJobs=\'5\'') or die(print_r($bdd->errorInfo()));
?>
}
else
{
// connexion à la base de données
<?php
try
{
$bdd = bdd_connexion();
}
catch (Exception $e)
{
die('Erreur : ' . $e->getMessage());
}
$response = $bdd->query('INSERT INTO T_PlayersJobs(pj_IDPlayer, pj_IDJobs, pj_Lvl) VALUES(6, 5, 7)') or die(print_r($bdd->errorInfo()));
?>
}
}
else
{
alert("Une erreur est survenue et nous n'avons pas pu trouver l'élément associé.");
}
}
</script> |
Le problème que je rencontre est qu'il a l'air de s'exécuter au chargement de la page, en me faisant la requête d'insertion.
Sauf que je ne souhaite pas qu'il se lance au chargement de la page mais plutôt via l'un de mes input de type="numeric" qui sont générés dynamiquement depuis des données mySQL (dont le code création est le suivant).
echo "<input class='grp_Lvl_TH' type='number' onChange=UpdateLvl('lvl_" . $resultat['jo_ID'] . "') id='lvl_" . $resultat['jo_ID'] . "' name='lvl_" . $resultat['jo_ID'] . "' min='1' max='80'>";
Voilà. Je ne sais pas comment me sortir de ça...
Merci d'avance pour vos idées !
Cordialement,
Partager