Bonjour !
Nouveau sur ce forum, je me permet de vous adresser mon code car j'ai un petit problème sur un padding. Après avoir cherche un bon moment sur le web, et modifier tout mes paramètres/position, je ne trouve pas la solution.
Je viens donc m'en remettre à vous.
Je suis en train de créer mon tout premier site internet et dans mon encart placé sur le côté, j'y ai inséré du texte avec un border. Le problème est que je peux le réduire sur le bas mais sur le haut, j'ai un grand espacement entre mon border et mon h4.
Malgré un padding top 0 ou padding 0px 5px, toujours de l'espacement.
Besoin d'aide SVP
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div id="encart"> <p> <h4>A propos de l'auteur</h4> Umberto Nobile (Lauro, 21 janvier 1885 - Rome, 30 juillet 1978) est un ingénieur aéronautique et un explorateur italien. Il fut professeur en construction aéronautique à l'Université de Naples pendant plus de trente ans, ainsi que directeur du Stabilimento militare di Costruzioni Aeronautiche de Rome de 1919 à 1928 et général du corps du génie aéronautique en qualité d'ingénieur de l'aviation militaire italienne. Umberto Nobile fut un des pionniers et une des personnalités les plus remarquables de l'histoire de l'aéronautique italienne ; il devint célèbre pour avoir piloté le Norge, premier dirigeable qui survola le pôle Nord puis commandé le dirigeable Italia lors d'une deuxième expédition polaire. </p> </div>
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 #encart { display: flex; position: absolute; width: 13.5%; height: 78%; border-width: 1.3px; border: thick double #22680da6; border-radius: 25px; right: 110px; top: 380px; flex-direction: column; text-align: justify; padding: 0px 5px; }
![]()
Partager