Bonjour a tous,
J’espère être dans le bon sous forum en tout cas je vais vous expliquer mon problème en espérant que vous puisez m'aider
J'ai créer pour une copine son site web avec wordpress pour son salon de coiffure et sur ce site je lui ai installé une extension qui donne la possibilité a ses clients de réserver en ligne depuis le site. Jusque la tout va bien, ça fonctionne a merveille et les clients sont ravis.
Le problème c'est que ma copine doit s'administrer sur le site et être dans l'extension pour ajouter des rdv pris par téléphone ou en directe.
Je trouve pas ça top et en plus si elle actualise pas la page web régulièrement et bien son agenda actualise pas les rdv pris sur internet.
Alors je me suis dit que le mieux serait de lui faire une application en C# avec à l’intérieur un agenda qui s'actualise régulièrement et qui vient chercher les donnés dans la base de donnés du site et qu'elle puisse également depuis cette application alimenter la base de donné en réservant des rdv.
Pensez vous que ce soit possible? Il y a t'il quelque chose qui existe déjà que je pourrai utiliser plutôt que faire du code alors que je suis novice en C#?
Avez vous peut être une autre solution qui serait peut être plus adapté a ma problématique?
Je suis ouvert a toute proposition
Je vous remercie d'avance.
Benoit
Partager