Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une application dans laquelle j'ai :
Selon que j’appuie, je me déplace, ... sur l'écran, j'ai accès aux différents items --> OK
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 affCarte.setOnTouchListener(new View.OnTouchListener() { // Déplacement de la carte par touché de l'écran @Override public boolean onTouch(View v, final MotionEvent event) { int action = event.getAction(); float distx, disty; if (INIT.prefsGPS.lumMaxOk && action == MotionEvent.ACTION_DOWN) { t0Aff = System.currentTimeMillis() + INIT.prefsGPS.tMaxLumAff; affEcran.screenBrightness = lumEcran; getWindow().setAttributes(affEcran); } if (!GPS.nav) { // On ne peut déplacer la carte que si l'on est pas en mode navigation switch (action & MotionEvent.ACTION_MASK) { case MotionEvent.ACTION_DOWN: touchState = TOUCH; ... break; case MotionEvent.ACTION_POINTER_DOWN: touchState = PINCH; ...; break; case MotionEvent.ACTION_MOVE: switch (touchState) { case TOUCH: ... break; case PINCH: ... } break; } break; case MotionEvent.ACTION_POINTER_UP: touchState = TOUCH; break; case MotionEvent.ACTION_UP: touchState = IDLE; ... break; } } return false; } });
Je viens de créer une nouvelle application où j'ai recréé cette procédure terme pour terme et où les définitions de "AffCarte" sont les mêmes dans le fichiers java et xml pour le layout.
Dans cette nouvelle application, je n'ai accès qu'à l'item "ACTION_DOWN". Je ne vois pas pourquoi.
Ça fait plusieurs heures que je cherche ce qui pourrait bien différencier mes deux applications à ce sujet sans rien trouver.
NOTA : je viens de résoudre partiellement mon problème en mettant return à true. Pour autant, dans mon application d'origine, return est à false !
Merci de votre aide.
Pierre.
Partager