Bonjour,
j'ai du mal à comprendre l'API Fetch de JS. Les définitions théoriques ne me donnent pas une compréhension claire. Alors je vous demande de bien vouloir m'expliquer le truc avec un cas pratique (mais classique) : je dois cliquer sur une photo qui m'amène à une autre page dans laquelle on peut récupérer l'id de la photo (à partir de l'url) et à partir de cet id en extraire toutes les informations ( description, titre etc.)
J'ai fait ça mais ça ne marche pas ... pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à comprendre le processus, étape par étape.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 // 1- récupérer l'identifiant let urlProduct = window.location.href; let url = nouvelle URL (urlProduct); let idProduct = url.searchParams.get ("id"); console.log (idProduct); // 2- Utilisation de fetch pour récupérer les données produit fetch (`$ {urlProduct}`) .then (resp => { console.log (resp); return resp.json (); } }) .then (dataProduct => { console.log (dataProduct); dataProductPlain = JSON.stringify (dataProduct); let divPhotoProduct = document.createElement ('div'); let photo = document.getElementById ('# photoProduct'); divPhotoProduct.appendChild (photo); divPhotoProduct.innerHTML = 'dataProduct.price' })
Partager