Bonjour à tous,
Comment enlever ou cacher les icônes des boutons (Oui, Non) de la MessageDLG ??
Bonjour à tous,
Comment enlever ou cacher les icônes des boutons (Oui, Non) de la MessageDLG ??
Bonjour
Avec MessageDlg tu peux choisir les boutons qui s'affichent
Les boutons sont entre les crochets [mbYes, mbNo, mbIgnore]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 procedure TryMessageDlg; begin if MessageDlg ('Question', 'Souhaitez-vous l''exécuter ?', mtConfirmation, [mbYes, mbNo, mbIgnore],0) = mrYes then { Exécuter la suite du programme}; end;
Pour changer le libellé :A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mtCustom,[mrOK,'That is right']
Jérôme
- "L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il met à la compliquer" - Henri Bergson
- "Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs" - Emmanuel Kant
- "La simplicité est la sophistication suprême" - Léonard De Vinci
- "Ce qui est facile à comprendre ou à faire pour toi, ne l'est pas forcément pour l'autre." - Mon pèrei
Mes projets sur Github - Blog - Site DVP
Bonjour,
S'il s'agit de cacher seulement les images dans les boutons et pas les boutons eux-mêmes, je pense que ce n'est pas possible parce que ce dialogue utilise des TbitBtn.
Il faut construire soi-même un dialogue avec des boutons sans images.
bb
- "L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il met à la compliquer" - Henri Bergson
- "Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs" - Emmanuel Kant
- "La simplicité est la sophistication suprême" - Léonard De Vinci
- "Ce qui est facile à comprendre ou à faire pour toi, ne l'est pas forcément pour l'autre." - Mon pèrei
Mes projets sur Github - Blog - Site DVP
Partager