Bonjour à toutes et tous
j'ai un problème dans ma conversion php5 vers php7 avec mysqli_result . Le message d'erreur affiché estmon code qui fonctionnait sous php5 avec mysql_result ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver l'erreur . Cette partie de code a pour but d'afficher un maximum de 40 fiches et de créer des liens pour afficher les 40 suivantes et 40 autres etc ...Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysqli_result() in C:\wamp64 .....merci .. même si !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 // max par page $MaxResult = 40; $NbPages = ceil($total/$MaxResult); if(!isset($NumPage)){ $NumPage =1;} if(!isset($Deb)){$LimitDeb = 0;} else { $LimitDeb = $Deb;} if(!isset($LinkPages)){ $LinkPages ="";} // Liens des pages $z = 1; $LDeb = 0; while($z < ($NbPages +1)){ if($z != $NumPage){ $LinkPages.= "<a href='administre.php?act=liste_article&Deb=" . $LDeb . "&NumPage=" . $z . "&id=" . $IdMarque . "&choix=" . $choix . "'>$z</a>"; } else {$LinkPages.= "<b><font color='#CC0000'>$z</font></b>";} if($z != $NbPages){ $initiale = (mysqli_result($r_total, ($z*$MaxResult) , "modele")); $LinkPages.= " | " . $initiale[0] . $initiale[1] . " " ;} $LDeb =($LDeb + $MaxResult ); $z++; }
si l'homme a une bouche et deux oreilles , c'est pour écouter plus qu'il ne parle
Confucius
Partager