Bonjour
j'ai ce bout de code qui ne marche pas
ASP.NET
VN.NET
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div runat="server" id="div_transf" style="background-color:black;color:white;font-weight:bold"></div>
Et j'aimerais avoir un texte comme ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Dim bStr As String = "Si vous avez un souci d_utilisation de GIP, ayez le reflexe de venir fouiller ici d_abord avant d_appeler le support informatique. Si vous n_avez pas trouvé la solution, posez votre préoccupation en cliquant sur le bouton ''Posez votre préoccupation''. " & vbCrLf & "- Si votre problème est technique, le service informatique se chargera dans un bref délai de vous satisfaire." & vbCrLf & "- Si votre préoccupation est fonctionnelle, le gestionnaire du magasin vous répondra." div_transf.InnerText = Replace(bStr, "" & vbCrLf & "", "<br/>")
Je n'y arrive pas après plusieurs fouillesSi vous avez un souci d_utilisation de GIP, ayez le reflexe de venir fouiller ici d_abord avant d_appeler le support informatique. Si vous n_avez pas trouvé la solution, posez votre préoccupation en cliquant sur le bouton ''Posez votre préoccupation''.
- Si votre problème est technique, le service informatique se chargera dans un bref délai de vous satisfaire.
- Si votre préoccupation est fonctionnelle, le gestionnaire du magasin vous répondra.
Partager