Bonjour à toutes et tous,
J'espère poster dans la bonne rubrique. Ma question concerne le plug in Duallist box (https://www.virtuosoft.eu/code/bootstrap-duallistbox/)
Voici mon code HTML inclus dans un formulaire
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <select multiple="multiple" size="10" name="selectActivite[]" class="demo2"> <?php foreach ( $activites as $activite ): ?> <option value="<?= $activite['id']; ?>" <?=(in_array($activite["id"], $selected) ? "selected": "" ); ?>><?= $activite['activite'] ; ?></option> <?php endforeach ; ?> </select> <script> var demo2 = $('.demo2').bootstrapDualListbox({ nonSelectedListLabel: 'Toutes les activités', selectedListLabel: 'Activités <?= $complement_titre; ?>', preserveSelectionOnMove: 'move', moveOnSelect: false, nonSelectedFilter: '' } ); </script>
Je récupère la liste des id des activités depuis la base de données.
Précisons ici que les activités sont uniques dans la base.
Lors de l'utilisation du plug-in, pour certaines activités j'ai 2 fois la sélection !
exemple :
Je choisis l'activité correspondant à l'id 270 et var_dump($_POST['selectActivite']) renvoie Array ( [0] => 270 ) donc normal
par contre, si je choisis l'activité correspondant à l'id 87 alors var_dump($_POST['selectActivite']) renvoie Array ( [0] => 87 [1] => 87 ) PAS NORMAL...
Il y a 4 ou 5 activités qui posent problème.
J'ai cherché d'ou pouvait provenir cette anomalie sans succès.
Les "jedis" du jquery doivent surement avoir une idée... ?
Par avance, merci de votre aide,
Partager