Bonjour,
J'ai une problématique que, malgré mes divers tests, je n'arrive pas à régler.
J'utilise le code suivant pour des cases à gratter qui, une fois grattées font ouvrir une modale.
J'ai reussi à obtenir ce resultat en séparant les diverses fonctions, mais la modale s'ouvre même si la case n'est pas complétément grattée.
Je vois bien pourquoi mais je n'arrive pas à intégrer l'ouverture de la modale dans la 1ere fonction.
Merci pour vos lumières !!
Voici le code pour une case :
-----
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $('#gratt1').wScratchPad({ size : 70, bg: 'images/1_decouverte_calendar.jpg', realtime : true, fg: 'images/01.jpg', 'cursor': 'url("cursors/canne-sucre.png") 5 5, default', scratchMove: function (e, percent) { if (percent > 50) { this.clear(); } } }); $(document).ready(function(){ $('.openModalgratt1').click(function(){ $('#myModalgratt1').modal('show'); // show modal }); });
A noter que j'ai réussi à intégrer ma fonction modal('show') dans la fonction du dessus, mais j'ai perdu le fonctionnement de
Mon code qui marche un peu mieux
1
2
3
4 if (percent > 50) { this.clear(); }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $('#gratt1').wScratchPad({ size : 70, bg: 'images/1_decouverte_calendar.jpg', realtime : true, fg: 'images/01.jpg', 'cursor': 'url("curseurs/canne-sucre.png") 5 5, default', scratchMove: function (e, percent) { if (percent > 50) { this.clear(); } if (percent == 100) { $('.openModalgratt1').click(function(){ $('#myModalgratt1').modal('show'); // show modal }); } } });
Partager