Bonjour,
J'ai un dossier qui contient des fichiers et des sous-dossiers.
Je veux lister le contenu de ce dossier et copier tous les fichiers et dossiers vers un autre répertoire.
Le problème est que pour les fichiers .txt, je ne veux faire faire une simple copie, je veux faire un traitement spécifique du contenu.
Pour le moment, j'arrive à liste le contenu de mon dossier source.
Mais comment fait-on pour construire le nom des fichiers/dossiers de sortie vu que les chemins sont relatifs ?
Merci d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Function run() Dim fso, textStreamDbg Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set textStreamDbg = fso.CreateTextFile(dbgFilename, true) ParcourDossier textStreamDbg, inputDirectory, outputDirectory textStreamDbg.Close End Function Function ParcourDossier(textStreamDbg, directoryIn, directoryOut) Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set folder = fso.GetFolder(directoryIn) Set subfolders = folder.SubFolders Set subfiles = folder.Files for each objFolder in subfolders 'textStreamDbg.WriteLine(objFolder.Name) ParcourDossier textStreamDbg, objFolder, directoryOut next for each objFile in subfiles 'textStreamDbg.WriteLine(" " & objFile.Path) 'textStreamDbg.WriteLine(" " & objFile.Name) parseFile textStreamDbg, objFile, directoryOut next End Function
Partager