Bonjour,
Je travaille sur un ticket de grattage dont la démo est ici :
https://www.fortune-island.com/test_grattage.php
Est-ce que vous savez pourquoi mon bout de code en bas s'affiche à l'écran derrière le ticket à gratter :
ça se voit au chargement. Normalement lorsque le grattage est fait le bouton doit apparaitre mais comme il est derrière le ticket à gratter on le voit pas finalement et ça marche pas
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div class="text-center" id="validT" name="validT"> <a href="#"> <button type="button" class="btn btn-primary">VALIDER VOTRE TICKET</button> </a> </div>
Existe-il éventuellement d'autres scripts plus propre que celui ci pour faire des tickets de grattage avec une fonction simple qui est simplement d'afficher une valeur que php lui transmettra au chargement de la page il ne sert finalement qu'à afficher une valeur de gain au joueur et rien d'autre. Ensuite lorsque le grattage est effectué à plus de 70 % le bouton de validation apparaît et le joueur peut valider et obtenir son gain.
Là déja avec ce script tant qu'on laisse la souris appuyée pendant le grattage ça n'affiche pas le bouton alors que ça devrait c'est assez étrange. Sur mobile j'ai très facilement trouvé un script pour faire du ticket de grattage mais sur pc c'est plus compliqué
Partager