Bonjour,
J'ai un site classique en PHP + MySQL mais les données qu'il gère sont quasiment mortes (c'est un championnat, donc la donnée d'1 match ne change qu'une seule fois : quand on met à jour le score) et je voudrais donc le transformer en javascript avec lecture d'un fichier JSON que je génère seulement quand les données changent.
Mais je débute en javascript et je me pose des questions basiques sur la meilleure façon de faire.
Explication par l'exemple, voici ce que je veux faire :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <html><head> <style> table, td, th { border: 1px solid black; } table { border-collapse: collapse; } </style> </head> <body> <table> <tr><td>largeur 1</td><td>largeur 2</td><td>largeur 3</td></tr> <tr><td>largeur 1 mais en plus grand</td><td>largeur 2</td><td>largeur 3 plus grand</td></tr> <tr><td>largeur 1</td><td>largeur 2</td><td>largeur 3</td></tr> </table> </body>
Mon premier essai d'ajout de JSON :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24