bonjour a tous,
j'ai developpe un code avec la WTK2.2 et ce code marche tres bien. j'ai ensuite voulu integrer ce code a un projet utilisant la WTK2.5 et je me retrouve avec une erreur.
le code que je souhaite integrer fait la chose suivante :
lorsque ce code est utilise avec la WTK2.2, j'obtiens true dans la console (donc le fichier existe).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 FileConnection fileGzipped; String url="file:///root1/test.gz"; try { fileGzipped=(FileConnection) Connector.open(url); System.out.println(fileGzipped.exists()); InputStream is = fileGzipped.openInputStream(); [divers traitements...] }catch (Exception ex) {ex.printStackTrace();}
lorsque je fais la meme chose avec la WTK2.5, j'obtiens false (donc le fichier n'existe pas) et j'obtiens donc une IOException.
l'erreur est localisee dans le "openInputStream" d'apres les affichages de la console et aussi d'apres la catch d'exception.
je precise que le fichier est bien present dans le repertoire root1 de l'emulateur a chaque fois.
pourriez-vous me dire si vous voyez une erreur que j'aurai pu commettre pendant l'integration du code ?
ou alors, seriez-vous au courant d'un bug semblable dans la WTK2.5 (car c'est une beta) ?
merci d'avance.
(desole de reposter ce message, mais j'ai du faire une mauvaise manip' car le discussion a ete aussitot fermee)
Partager