Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la bibliothèque FPDF_merge.
En effet j'utilise cette dernière afin d'ajouter à une facture une page PDF contenant les conditions générales de vente.
Pour les CGV de 2019 je n'ai pas eu de problème en particulier pour celle de 2020 après avoir exporté en PDF je l'ajoute sur mon serveur, je modifie mon code mais mon PDF ne s'affiche pas.
En effet ma première page j'ai bien ma facture générée via FPDF mais en deuxième page j'ai une feuille blanche, au début j'avais un lien dans mes CGV et je voyais bien le sur lignage du lien mais pas le texte.
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe et ne trouve pas de solution.
Le seul changement est le poids du PDF que je ne peux pas réduire à 70Ko
Voici le bout de code
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 for( $i_nb_facture = 0; $i_nb_facture < count( $hautpage[ 'tab_info_facture' ] ); $i_nb_facture++ ) { $tmp_name_file = "./tmp_facture/Facture_$i_nb_facture.pdf"; $tmp_path_cgv = "./tmp_facture/CGV_CGPS_2020_FR.pdf"; // Creation du pdf pdf_facture( $hautpage, $baspage, $zoneprestations, $i_nb_facture ); $merge = new FPDF_Merge(); // Ajout du PDF généré $merge->add( $tmp_name_file ); // Ajout des CGV $merge->add( $tmp_path_cgv ); } // Affichage de la facture concat $merge->output();
Partager