Bonjour à tous,
Première fois que je tente de mettre du log log4net dans un projet en partant de zéro, et je maitrise vraisemblablement pas. J'ai pourtant tenter de suivre ce tuto, mais j'ai pas ce que je veux.
Mon config :
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <log4net> <root> <level value="ERROR" /> <appender-ref ref="file" /> </root> <logger name="AppLogger"> <level value="ALL" /> <appender-ref ref="file" /> </logger> <logger name="ReportLogger"> <level value="ALL" /> <appender-ref ref="Reportfile" /> </logger> <appender name="file" type="log4net.Appender.FileAppender"> <file value="UAAMService.log" /> <appendToFile value="true" /> <layout type="log4net.Layout.PatternLayout"> <conversionPattern value="%date{dd-MM-yyyy HH:mm:ss} %5.5level - %message%newline" /> </layout> </appender> <appender name="ReportFile" type="log4net.Appender.RollingFileAppender"> <file value="report.txt"/> <threshold value="INFO"/> <appendToFile value="true"/> <rollingStyle value="Date"/> <datePattern value="yyyyMMdd"/> <layout type="log4net.Layout.PatternLayout"> <conversionPattern value="%message %newline"/> </layout> </appender> </log4net>
Ma classe helper :
Dans mon code j'utilise ensuite soit Log.AppLogger.INFO("..."), soit Log.ReportLogger.INFO("...") suivant dans quel fichier je veux écrire. Le problème est que j'écris tout que dans un seul fichier, le second ne se crée pas. Et de plus tout ce qui est écrit avec Log.AppLogger est doublé, dans le fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public static class Log { public static log4net.ILog AppLogger { get { return log4net.LogManager.GetLogger("AppLogger"); } } public static log4net.ILog ReportLogger { get { return log4net.LogManager.GetLogger("ReportLogger"); } } }
J'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Une idée ?
Partager