Salut à tous les blogueurs et codeurs !
Je me permets de soliciter votre aide, car depuis quelques jours je me suis rendu compte que les articles sur mon blog avaient tous leur titre principal en H2 !!
J'étais décidé de changer cela, mais je me suis vite aperçu que c'était impossible par le back office de Wordpress. Je me suis donc rendu sur l'inspecteur Web de mon navigateur et voici ce que j'ai trouvé :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <header class="entry-header clr"> <h2 class="single-post-title entry-title">Mon titre</h2><!-- .single-post-title --> </header>
En fait le modèle de mon blog est apparemment conçu comme cela, il met un titre en header obligatoirement en H2 sur tout mes articles. Je souhaiterai donc pouvoir modifier ce modèle (template) mais impossible de le trouver dans mes fichiers serveur (quel bordel les CMS pour ca...).
Je voudrai donc savoir s'il y a un moyen pour repérer où se situe le fichier à modifier, par exemple en utilisant l'inspecteur Web ou un autre outil pour identifier le fichier exact à modifier.
Je vous laisse le liens de la page si cela peut vous aider : https://easytrap.fr/acheter-un-piege-a-frelon-asiatique
Merci d'avance à tous pour votre aide![]()
Partager