IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Visual Studio 2012 n'exécute ni les nouveaux événements ajoutés ni les modifications apportées


Sujet :

Visual Studio

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    chargé d'affaire commercial
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    45
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : chargé d'affaire commercial
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 45
    Points : 55
    Points
    55
    Par défaut Visual Studio 2012 n'exécute ni les nouveaux événements ajoutés ni les modifications apportées
    Bon Soire à Tous :

    depuis le dernier Démarrage ( Hier le 11/10/2020 ) d'une Application de bureau que je la Développe sur Visual studio depuis une Année , et après l'ajout du quelque nouvelles fonctionnalités j ai Démarré L' Application le 12/10/2020 (aujourd’hui) mais la mauvaise surprise :
    --- après le 11/10/2020 Visual studio n'exécute pas les nouveaux événements crées et liés à des actions (Ex:Clic) sur les nouveaux Boutons - lisbox - combobox ajoutés . et kif-kif V.Studio ne prend pas en charge les modifications apportés aux code des Evénements déjà crées .
    Par contre dans le formulaire de codage (form.vb) V.Studio affirme l’existence de tous ces nouveaux Boutons - lisbox - combobox et accepte l"exécution de tous les événements associé aux actions (Ex:Clic) sur les boutons ... sans aucun erreur signalé dans le code ??

    --- lors De Démarrage d'un formulaire les nouveaux : boutons - listbox - datagridview créer après le 11/10/2020 N'apparaissent pas.
    et si je supprime l'un des anciens boutons ajoutés avant le 11/10/2020 avec son Evénement associé et je redémarre le formulaire le bouton reste existant et activé et son code fonctionne bien .. par contre en retournant aux mode création ce bouton est supprimé ??

    --- si je change le formulaire de démarrage V.Studio ne change pas et Redémarre au ancien formulaire fixé le Hier le 11/10/2020 .

    --- mais brusquement V.Studio a exécuté une nouvelle requête ajouté aujourd’hui le 12/10/2020 associé à une datagridview parmi des dizaines des requêtes ajoutés aujourd'hui le 12/10/2020 V.Studio a choisit d’exécuter cette requête et a laissé les autres ?

    -- Veuillez M''aider SVP c est très urgent l application est presque fini 90% des Taches demandés on été Réalisé je suis dans une état de plantage devant une situation illogique .

  2. #2
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    chargé d'affaire commercial
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    45
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : chargé d'affaire commercial
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 45
    Points : 55
    Points
    55
    Par défaut Solution Trouvé
    J'ai Désinstallé et installer Visual studio 2012 à nouveau pour que L'application Vient De s’exécuter Parfaitement .
    je sais que c'est une mauvaise solution mais c'est la seule solution que j'ai trouvé .

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [Débutant] Visual Studio 2012 et Application WPF : les controles n'ont pas de noms ?
    Par Alonzo Mosely dans le forum C#
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2014, 16h41
  2. Visual Studio 2012 bat les records de téléchargement de Visual Studio
    Par Hinault Romaric dans le forum Visual Studio
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/10/2013, 21h40
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2012, 10h05
  4. Visual Studio 2012 et Windows 8 disponibles pour les développeurs
    Par tarikbenmerar dans le forum Visual Studio
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2012, 10h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo