Bonjour,
Je souhaite ouvrir un fichier Excel avec des macros qui se trouve dans mon Dossier One Drive mais cela ne fonctionne pas et je pense que cela vient du fait que j'ai des espaces dans la chaine de connexion, mais je ne peux changer le nom du répertoire, qu'elle pourrait être la solution.J'ai essayé en le laissant sur mon d: aucun soucis, c'est quand j'essaye de l'ouvrir et qu'il se trouve dans One Drive.
J'ai cherché sur le net mais ou je ne pose pas la bonne question, ou les réponse donnée ne me convienne pas
Voici mon code :
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 private void button2_Click(object sender, EventArgs e) { try { FileInfo fi = new FileInfo(@"D:\D:\OneDrive - bizoffice1691-AVA\_Sharepoint\CodeIntervention\CodeInterventionPlanning.xlsm"); if (fi.Exists) { Console.WriteLine(fi.Attributes.ToString()); System.Diagnostics.Process.Start("EXCEL.EXE", @"D:\D:\OneDrive - bizoffice1691-AVA\_Sharepoint\CodeInterventionCodeInterventionPlanning.xlsm"); } else { Console.WriteLine("c'est vraiment bizarre"); } } catch (Exception ex) { Console.WriteLine(ex.Message); } Console.ReadLine(); }
Bon dimanche
Partager