Bonjour
Je débute dans la programmation alors mon erreur va sûrement vous paraitre bête;
J’essaie de comprendre et de m'améliorer en HTML et CSS, j’essaie donc de créer un site mais je bloque sur un passage.
Je souhaiterais avoir un espace entre mes tableaux de ma section et le séparateur de mon header, mais j'ai beau essayer de mettre des bordures, des marges et des div, rien ne ce passe.
Mon CSS :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <section> <article> <div id="tableau"> <table> ( Mes tableaux ) </table> </div> </article> </section>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 section { display: flex; } article { margin-right: 20px; } #tableau { border : 2px solid black; margin-top: 70px; } td, tr, th { border: 1px solid black; } table { border-collapse: collapse; width: 100%; }
Autre problème, j'ai une image en 69x69 dans chaques premières colonnes de mes tableaux, elles sont toites alignés avec "align="center"", quand je prévisulalise, elles sont toutes parfaitement alignés verticalement, sauf une, alors que les dimensions sont bonnes et que sont tableau est identique aux autres;;;
Sauriez-vous me dire quelles sont les choses que j'ai effectué de travers ?
Merci d'avance !
Partager