Bonjour
J’ai besoin de votre aide je suis en train de développer mon site Internet de vente en ligne à l’aide de Prestashop
En voici l’adresse : www.lepiceriz24.fR
Je souhaiterais Sur la page d’accueil que le moteur de recherche créer dans lequel on rentre le code postal puisse permettre d’afficher dans une autre page la page/1-livraison Après avoir consulté la base de données le jour de livraison sur son code postal ou alors un message disant que le code postal n’est malheureusement pas livré.
La difficulté avec Prestashop Et que je ne peux pas créer directement un contenu PHP à l’endroit que je veux et donc je verrais tout ça en PHP ceci serait tellement plus simple.
J’ai donc utiliser le JavaScript pour créer un nouveau bloc sur ma page d’accueil mais je n’y connais absolument rien dans ce langage
Ma question est la suivante pour ceux qui connaissent Prestashop : Ai-je un moyen Pour ajouter du contenu PHP dans la page d’accueil et pouvoir traiter facilement mon formulaire comme je sais le faire ou suis-je obligé de passer par du JavaScript et du langage Ajax et dans ce cas je ne maîtrise pas du tout cela quelqu’un peut-il m’aider pour le code ?
Merci d’avance pour votre aide