Bonjour,
Je bloque pour accèder à Office 2016 64 bits depuis Visual Studio 2019 (dans une librarie .NET Standard 2.0). J'ignore s'il y a une différence entre libraire COM 32 et 64 bits, si ce n'est son emplacement.
Je ne pense pas que VSTO me soit utile, car je ne cherche pas à développer d'Add-In, mais juste à piloter Excel en C# (en fait, je souhaite faire un transfère de base de données vers SQL Server).
Le package Microsoft.Office.Interop.Excel.dll disponible via Nuget est pour Office 2013.
La version de mon excécutable Excel est la 16.0.13312.20006 et, j'ai réussi à trouver une librairie de version 16.0.12325.20144 (via ce lien) qui est donc visiblement plus récente, mais j'ignore s'il y a une correspondance entre la version de l'excécutable que (je peux référence depuis tout autre application Office) et une éventuelle librarie. J'ai bon nombre de librairies similaires, mais elles sont toutes inférieures ou égales à des verions 15.x.xxxxx.xxxxx.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à ce sujet ? (j'avoue n'avoir que quelques vagues notions COM).
Merci parr avance !
Partager