Bonjour à tous
dans une page de mon site je fais apparaitre des textes avec une animation CSS de la forme :
il y a six textes qui s'affichent les uns après les autres. Ils utilisent tous l'animation appear, avec des délais différents, la duration étant la même pour tous les textes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 .textappear { opacity:0; animation-name: appear; animation-timing-function: ease; animation-delay: 6.5s; animation-duration: 1.5s; animation-iteration-count: 1; animation-fill-mode: forwards; } @keyframes appear { 100% { opacity: 1; } }
J'aimerai que tous ces textes disparaissent en même temps, 1 seconde après la fin de l'apparition du dernier texte.
Y a-t-il un moyen, en CSS uniquement, de faire ça ? Est-il possible, par exemple, d'enchainer deux animations, la première qui ferait apparaitre les textes et la seconde qui les ferait disparaitre ?
Comme ça ça serait assez facile, il suffirait que la somme de appear(delai+duration)+disappear(delai+duration) soit la même pour tous les textes. Mais je n'ai pas trouver le moyen d'enchainer deux animations successives pour une même DIV
Par avance merci,
Fifi

Répondre avec citation

Partager