Bonjour

Envoyé par
marjan
$bdd->exec('DELETE FROM ".$_POST['$c']." WHERE PrénomMembre = ".$_POST['$p']." AND NomMembre = ".$_POST['$n']." ');
Quand tu commences avec un ' il faut fermer avec un ' (même règle pour le guillemet).
Et donc
$bdd->exec("DELETE FROM ".$_POST['$c']." WHERE PrénomMembre = '".$_POST['$p']."' AND NomMembre = '".$_POST['$n']."'");
Tu définis en fait des sous-chaînes qui seront concaténées.
$bdd->exec("SOUS-CHAINE 1" . "SOUS-CHAINE 2" . "SOUS-CHAINE 3");
Ceci compris, tu dois penser à tes critères : c'est du texte et donc quelque chose comme WHERE NomMember='NESTOR' ==> "WHERE NomMember='".$_POST['$n']."'"Note: je programme toujous en anglais aussi je suis étonné de voir que tu as un nom de champ avec un accent. Est-ce que PrénomMembre est réellement une colonne ? (je n'ai jamais testé; préférant ici FirstName)
Note bis (en gras) : Ton code comme ci-dessus est extrêmement dangereux car pas sécurisé. Si tu as réellement quelque chose comme ça, jete un oeil à la technique dite SQL Injection. Là, en principe, avec ton code, je pourrais attaquer ton script PHP et p.ex. supprimer l'intégralité de ta base de données en injectant un DROP DATABASE comme ... nom de famille.
Bonne journée.
Partager