Bonjour à vous,
je gère un site sous wordpress et certains tableaux sont réalisés avec le script Datatable qui est appelé par JQuery, sachant que j'ai mis par défaut un affichage des 100 premières lignes :
Tout cela marche très bien, mais j'aurais deux petites questions :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 jQuery(document).ready(function($){ $('#Tableau').DataTable({ lengthMenu: [[25, 50,100,-1], [25, 50, 100,"Tout"]], iDisplayLength: 100, language: { lengthMenu: "Afficher_MENU_ éléments", info: "Affichage de l'élément _START_ à _END_ sur _TOTAL_ éléments", search: "Rechercher :", paginate: { first: "Premier", last: "Dernier", next: "Suivant", previous: "Précédent" } } }); });
la première : comment puis-je faire pour appeler deux tableaux équivalents dans une même page php. Si je fais ça et que j'appelle deux tableaux avec l'id"Tableau", le premier fonctionne mais le second ne marche pas complétement au niveau de sa mise en forme.
la seconde : je voudrais pouvoir avoir des tableaux qui affichent par défaut 50 ou 100 lignes, si je copie-colle le code précédent en changeant juste #Tableau en #Tableau50 et #Tableau 100 d'une part et la valeur iDisplayLength d'autre part, ça ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?
Je ne sais pas si je suis très clair dans mes questions qui sont sans doute toutes bêtes, mais étant débutant autonome, je vous remercie de votre indulgence !
Merci d'avance !
Partager