Salut tout le monde,
Je suis en train de créer un espace administration avec EasyAdmin 3 en intégrant le WYSIWYG ckeditor. Le WYSIWYG s'affiche mais le problème c'est qu'il me manque pas mal d'option malgrès le fait que j'ai configuré ma toolbar sur full. Si je change ma config sur basic, j'obtiens le strict minimum mais si je met l'option 'standard', j'ai exactement la même que 'full' 😫
Tout d'abord ma configuration pour intégrer CKeditor :
Mon fichier YAML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public function configureFields(string $pageName): iterable { return [ IdField::new('id')->hideOnForm(), TextField::new('title', 'Titre'), ImageField::new('imageFile', 'Image')->setFormType(VichImageType::class)->setLabel('Image'), TextEditorField::new('content', 'Contenu')->setFormType(CKEditorType::class), DateTimeField::new('createdAt', 'Créé le ')->hideOnForm(), AssociationField::new('actualityComments', 'Commentaires')->hideOnForm() ]; }
Code yaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 fos_ck_editor: base_path: "build/ckeditor" js_path: "build/ckeditor/ckeditor.js" configs: my_config: toolbar: full filebrowserBrowseRoute: elfinder filebrowserBrowseRouteParameters: [] twig: form_themes: - "@FOSCKEditor/Form/ckeditor_widget.html.twig"
Le screen lorsque je met l'option :
-Basic :
-standard :
et full :
Full et standard m'affiche le même rendu organisé différemment. Avec l'option 'full' je devrais avoir la couleur des textes, les alignements etc... plein d'options qui ne s'affichent pas. Un petit coup de pouce serait le bienvenue 😊
Partager