Bonjour a tous,

Je me mets progressivement a l'ajax Jquery (oui je sais il était temps)

Je suis ne train de tester et de comprendre comme je peux dynamiquement rajouter ou supprimer des divs.

J'ai tenté ça mais je ne sais pas comment inserer la variable qui serait le numero de la div :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

$(document).ready(function() {
    $(".ajouterligne").click(function() {
        var ligne = '<div class="form-row">\
        <div class="col-md-3"><div class="position-relative form-group"><input data-ligne="'+idA+'" name="toto" id="toto" placeholder="" type="text" class="form-control" onblur="envoi(this)"></div></div>\
        <div class="col-md-4"><div class="position-relative form-group"><input data-ligne="'+idA+'" name="tata" id="tata" placeholder="" type="text" class="form-control" onblur="envoi(this)"></div></div>\
        <div class="col-md-4"><div class="position-relative form-group"><input data-ligne="'+idA+'" name="titi" id="titi" placeholder="" type="text" class="form-control" onblur="envoi(this)"></div></div>\
        <div class="col-md-1"><div class="position-relative form-group"><br><label for="exajout" class="ajouterligne">+</label> <label for="exsupp" class="supprimerlignedelete">-</label></div></div>\
    </div>';
        $("div.lignebanque").append(ligne);
    });
    $(".supprimerligne").click(function() {
        $("div.lignebanque div").append(ligne);
    });
});

Le but final est d'avoir autant de ligne que possible, ou en supprimer, avec a chaque fois un numero de data-ligne different pour faciliter son traitement en PHP.

Merci de votre aide, je suis un peu dépassé.

Bonne journée a tous.
Guillaume