Bonjour à toutes et à tous,

A l'aide d'un FOREACH, je parviens à afficher le contenu d'une base de données, jusque là, tout va bien. Là où ça se gâte pour moi, c'est pour identifier et mettre en caractère gras, la valeur la plus élevée dans plusieurs colonnes.

Mon code est le suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

<tbody>
  <?php 
     foreach($lignes as $value):?>
        <tr>
            <td><?php echo $value->Libellé1;?></td>
            <td><?php echo $value->Libellé2;?></td>
            <td><?php if (date('d-m-Y', strtotime($value->DateDébut1))<>"01-01-1970") {echo date('d-m-Y', strtotime($value->DateDébut1));} else {echo "";};?></td>
            <td><?php echo date('d-m-Y', strtotime($value->DateFin1));?></td>
            <td><?php if (date('H:i:s', strtotime($value->DateDébut2))<>"01:00:00") {echo date('H:i:s', strtotime($value->DateDébut2));} else {echo "";};?></td>
            <td><?php echo date('H:i:s', strtotime($value->DateFin2));?></td>
            <td><?php if (date('H:i:s', strtotime($value->DateDébut2))<>"01:00:00") {echo gmdate("H:i:s", strtotime($value->DateFin2)-strtotime($value->DateDébut2));} else {echo "";};?></td>
        </tr>
     <?php endforeach
  ?>
</tbody>
Je voudrais pouvoir identifier la DateFin1 la plus élevée et qu'elle s'affiche en caractère gras (ou en couleur), j'imagine qu'il doit falloir utiliser un class="bold". Et de plus, je souhaite qu'une fois la DateFin1 la plus élevée identifiée, la DateFin2 qui lui correspond soit elle aussi mise en caractère gras (et qu'en cas de doublon sur le DateFin1 le plus élevé, ce soit le DateFin2 le plus élevé qui identifie les deux valeurs (DateFin1 et DateFin2) à mettre en gras).
Mais que ce soit pour l'identification de la valeur la plus élevée de mon foreach, ou pour l'application du style que sur cette valeur, je suis complètement largué.

Au "pire", si l'identification et la mise en gras du DateFin1 et DateFin2 (en cas de doublon sur le DateFin1) n'est pas possible, si quelqu'un a une idée de code pour obtenir ces deux valeurs à l'extérieur du foreach (mais calculées par rapport aux données affichées dans le tableau), je suis quand même preneur...

Si une âme charitable pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa.

Un Enorme MERCI par avance à toutes et à tous.