Bonjour à toutes et à tous,

Utilisant un environnement Controleur/Modèle/Vue (Bootstrap), je parviens à effectuer un calcul sur mon contrôleur :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

$data['lignes'] = $this->heures_model->getlignestableau($Interventions);		
$data['heures']= array();
foreach ($data['lignes'] as $key => $value){
	$data['heures']['date'][] = $value->DTFIN_1;
	$data['heures']['heure'][] = $value->DTFIN_2;
	}
	array_multisort($data['heures']['date'],SORT_DESC,$data['heures']['heure'],SORT_DESC);
print_r($data['heures']['date'][0]);
print_r($data['heures']['heure'][0]); exit;
Si je commente les deux lignes print_r, j'ai bien le contenu de la Vue qui s'affiche avec les données qui proviennent du $data['lignes']...
Si je décommente les deux print_r tel que sur le code ci-dessus, j'ai bien la date correspondant au $data['heures']['date'][0] et l'heure du $data['heures']['heure'][0] qui s'affichent, mais uniquement ces deux informations.

Je souhaiterais pouvoir insérer dans le contenu de la vue (avec l'ensemble des données du $data['lignes']...) les deux valeurs affichées par les print_r ci-dessus.
Quelle est la portion de code php à inclure sur la Vue pour que cela fonctionne ?
si j'écris :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8

<?php
$coordonnees = array (
    'prenom' => 'François',
    'nom' => 'Dupont',

print_r($coordonnees);
?>
j'ai Array ( [prenom] => François [nom] => Dupont) qui s'affiche, mais je ne sais pas comment procéder avec le $data['heures']['date'][0] et le $data['heures']['heure'][0]. Je voudrais également pouvoir modifier le format de la date et de l'heure affichées. Par rapport au code ci-dessus, je voudrais pouvoir n'afficher l'équivalent que de François Dupont sans les Array ( [prenom] => ... [nom] => ... ).

Un grand merci par avance pour ce coup de main :-)