Bonsoir les amis. J'ai un formulaire qui contient les lignes ci-dessous et je voudrais que lorsque la fonction Algps fourni les coordonnées et les place dans les cases correspondantes, la fonction mes horaires réagit et effectue les taches demandées avec ces coordonnées. Si j’introduis manuellement des données ça marche correctement, mais lorsque les données sont fournies par la fonction Algps le formulaire ne réagit pas et la fonction Meshoraires() n'est pas exécutée.
Excusez mon inexpérience du Forum et aidez moi a trouver la solution.
Merci à tous.


Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
<input type="button" id="geoloc" value="Position GPS" onclick="javascript:grille0.reset(); Meshoraires(locat())">
 
<label for="latitude">Lat.</label> <input type="Number" id="latitude" name="Latitude" step="any" value="0" onchange="Meshoraires()"><label for="longitude">Long.</label> <input type="Number" id="longitude" name="Longitude" step="any" value="0" onchange="Meshoraires()" >
 
<label for="altitude">Alt.</label> <input type="Number" id="altitude" name="Altitude" value="300" step="any"onchange="Meshoraires()">
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
function locat(){    if (navigator.geolocation)
    navigator.geolocation.getCurrentPosition(Algps);
    }
et
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
function Algps(position){    var lato= position.coords.latitude; var longo=position.coords.longitude; var alto=position.coords.altitude; var datez=new Date(); grille0.date.valueAsDate=new Date(Date.UTC(datez.getFullYear(),datez.getMonth(),datez.getDate())); grille0.Latitude.value=lato; grille0.Longitude.value=longo;grille0.Altitude.value=alto||300; grille0.GMT.value=datez.getTimezoneOffset()/-60; 
        }