bonjour ,
je suis débutant en linq , et j'ai besoin de votre aide
j'ai le fichier xml suivant :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <listgroupe> <groupe> <sync>up</sync> <schema>SCH_BIN</schema> <tables> <!--<name id="1">CbLogo</name> <name id="2">CbStyle</name> <name id="3">Resource</name>--> <name>CbLogo</name> <name>CbStyle</name> <name>Resource</name> </tables> </groupe> <groupe> <sync>Download</sync> <schema>SCH_RG</schema> <tables> <name>Test</name> </tables> </groupe> </listgroupe>
et j'essaye de récupérer le schema du groupe download : mais la requête suivant me retourne nothing.
aussi pour récupérer les tables du groupe ayant schema "x" et sync download
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Dim result_schema As IEnumerable(Of String) = From item In xel.Root.Descendants("groupe").Elements("schema") Where xel.Root.Descendants("groupe").Elements("sync").Value = "Download" Select item.Value
Merci à l'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Dim resultat_table As IEnumerable(Of XElement) = From item In xel.Root.Descendants("groupe").Elements("tables").Elements("name") ' xel pas xdocuement donc ne pas mettre xel.root.elements... Where xel.Root.Descendants("groupe").Elements("schema").Value = f_element And xel.Root.Descendants("groupe").Elements("sync").Value = "Download" Select item![]()
Partager