Bonjour,

Voici mon pb :

J'ai une application (une webapp) qui affiche une page comportant un formulaire et notamment un champs input afin que l'utilisateur puisse inscrire le nom d'une étoile. A côté du champs input, un lien qui permet d'ouvrir une popup contenant la page JSP d'une autre application (une autre webapp sur un autre tomcat) dont le but est de résoudre le nom de l'étoile rentrée par l'utilisateur et de proposer un certain nombre de noms normalisés pour cette étoile. L'utilisateur clique dans la popup sur un nom normalisé et celui-ci est ensuite reporté dans le champs input de la fenêtre principale, et la popup se ferme.... en toute théorie

Pour cela j'utilise le script suivant dans la fenêtre principale pour ouvrir la popup :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

<script language="JavaScript">
function opentarget() {
var fields = document.getElementsByName('<bean:write name="TEMPLATE_CLASSES" property="name"/>');
var url = 'http://132.149.40.166:8080/simbadcheck/simbadCheck.jsp' + '?formName=invokeSvaForm&fields=<bean:write name="TEMPLATE_CLASSES" property="name"/>' + '&target=' + fields[0].value;
var popup = window.open(url, 'Target', 'width=400,height=600');

}
</script>
La pop up s'ouvre parfaitement bien, je récupère bien tous les paramètres GET passés et l'application résoud bien le nom. Par contre lorsque je souhaite changer la valeur du champs input j'utilise le window.opener pour récupérer la référence sur la fenêtre appelante et ensuite le champs de mon formulaire. Mais là pb : la pop up n'a auun opener de défini.

Avez vos déjà rencontré un pb similaire ?
Merci d'avance.