À Moldavi
Vous dites:
Sur mon poste il n'y a que "fr".
Est-ce que vous avez déjà installé un Runtime Languages et le Speech Platform SDK 11 ?
Parce que moi je ne peut même pas exécuter le code suggéré dans https://docs.microsoft.com/en-us/pre...v%3Doffice.14) j'obtiens à l'exécution de
foreach (RecognizerInfo ri in SpeechRecognitionEngine.InstalledRecognizers())
System.NullReferenceException
HResult=0x80004003
Message=La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Source=System.Speech
StackTrace:
at System.Speech.Recognition.SpeechRecognitionEngine.InstalledRecognizers()
at SpeechRecognitionApp.Program.Main(String[] args) in J:\SpeechRecognitionApp\SpeechRecognitionApp\Program.cs:line 20
Il y définitivement quelque chose qui manque ou qui n'a pas été initialisé.
J'utilise Windows 10 avec la langue d'affichage Français(Canada)
Juste pour voir si mon installation de Windows était correcte j'ai essayé d'activer la reconnaissance vocale de Windows et je me suis aperçu que je ne peux même pas l'activer j'obtiens une message d'erreur.
Dans Panneau de configuration\Options d’ergonomie\Lancer la Reconnaissance vocale
La reconnaissance vocale n'a pas pu démarrer, car la langue configuré n'est pas pris en charge.
La langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur. Modifiez la langue de reconnaissance dans le Panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avancées.
Hors il n'y a pas d'options Avancées dans Panneau de configuration > Reconnaissance vocale donc je ne sais pas comment la modifier
Mais de plus si je vais dans Paramètres > Langue tout est bien en Français (Canada) et en bas sous Langues par défaut il n'y a que Français (Canada) et j'ai les petits icones dont celui de Reconnaissance vocale installée pour Français (Canada) !!!
C'est a ni rien comprendre.
Bon je n'aime pas trop perdre de temps là-dessus c'est le genre de problème avec lequel on peut perdre beaucoup trop de temps.
Partager