Bonjour à tous,
Je dispose de composants COM développés en Delphi et exploités en Outprocess depuis d'autres applications Delphi.
En Delphi, pour communiquer avec ces composants COM, voici le code que j'effectue :
En sortant de ce code, j'ai une référence d'interface m_fDataControlerAsIManagement de type IManagement grâce à laquelle je peux communiquer avec le composant COM.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 l_sDataControlerGuid := '{F12969FE-5235-49B1-8AF0-600D328AF696}' ; l_fDataControlerAsIUnknown := CreateCOMObject(StringToGUID(l_sDataControlerGuid)) as IUnknown; l_fDataControlerAsIUnknown.QueryInterface(IManagement,m_fDataControlerAsIManagement);
------
Maintenant, je dois communiquer avec ce même composant COM en OutProcess depuis une application en C#, mais je ne sais absolument pas comment faire.
J'ai pu ajouter à mon application C# les références décrivant l'interface IManagement, donc ce type est maintenant connu, mais je ne sais pas comment aller plus loin !
Aucunes de mes recherches sur le net ne m'ont aidé, beaucoup m'ont même perdue car en plus d'être un débutant en C#, je ne suis pas un expert avec les composants COM non plus
Sauriez-vous me guider svp ?
Partager