Bonjour,

Je travaille sur un site web sur lequel il y a deux types d'utilisateurs possibles. Premièrement, les LDAP, qui sont des LdapUser, et les locaux qui sont des FOSUser. Mon problème est que lorsqu'un utilisateur souhaite accèder à son profil, cela rentre dans le ProfileController du bundle FOS. Sauf que dedans il y a une vérification du type de user, et il faut que ce user soit de type FOSUser donc les LDAPUsers ont un problème d'accès. J'ai donc essayé de surcharger la méthode d'accès du ProfileController, j'ai créé un nouveau ProfileController qui accepte les deux types d'utilisateurs. DOnc ça a bien marché mais je n'avais pas pensé aux méthodes.

C'est à dire: FOSUser a plusieurs méthodes que LDAPUser n'implémente pas donc j'ai des erreurs à ce niveau. Que puis-je faire? J'ai essayé de surcharger LdapUser et LdapUserProvider en le passant en tant que service mais je n'ai rien réussi à faire

SI quelqu'un a une idée, merci d'avance!

PS: j'ai écumé le net pendant 2 jours en essayant diverses techniques mais je n'ai eu aucun résultat donc je vous demande de l'aide