Salut

Je suis en train de réaliser une mise en page pour le futur site d'un client dans laquelle il y a des boutons arrondis. Je travaille au maximum en CSS car connaissant le client il va me demander de changer un truc tous les jours et je veux donc que tout soit très flexible. J'ai fais une petite recherche sur developpez et sur google et voilà ce que j'ai trouvé :

- dans la FAQ, il est suggéré de faire un tableau, de mettre les coins dans les 4 cases concernées et de mettre l'input au millieu --> cette solution ne me plait que très moyennement de part l'utilisation d'un tableau

- sur google, ils disent de mettre une image de fond à l'input --> super seulement si le bouton varie en taille, je me vois pas faire une image par taille de bouton

- il existe une propriété CSS mais elle ne fonctionne que sous Mozilla et 99% des internautes seront certainement sous IE

Avez vous d'autres idées ? Quelle est pour vous la meilleure solution ?

J'aimerai bien trouver quelque chose en CSS, n'être gênée ni par la taille du bouton, ni par sa couleur (c'est à dire modifiable dans la feuille de style)

Merci pour vos idées !