Bonjour,
Je recherche des informations sur un problème de conception, je développe actuellement un projet de jeu de navigateur personnel en PHP / My sql.
Je vais essayer d'être clair et précis.
Je suis un développeur basique C / C ++. Je me suis formé en PHP et je démarre un projet personnel pour développer un jeu en temps réel. Le joueur doit donc augmenter ces mines pour qu'il produise plus de ressources.
J'ai pour le moment:
J'ai donc 4 tables dans la base de données.
t_customer : Ce qui me permet d'insérer un joueur avec ces données personnelles.
t_zone : qui représente la maison du joueur (ville, planète ..)
t_resources : qui représente les ressources actuelles du joueur.
t_mine : qui représente les niveaux des différentes mines.
Pour la partie code PHP:
J'ai pour le moment:
1 classe c_connectDb qui me permet de me connecter à ma base de données et d'effectuer des requêtes.
1 classe c_customerSQL qui pointe vers la table t_customerSQL qui me permet de gérer les informations utilisateur.
1 classe c_zone qui pointe vers le tableau t_zone qui me permet de gérer les informations concernant la zone des joueurs (planète, village ...).
1 trait t_mine qui pointe vers la table t_mine.
1 Le trait t_resources pointe vers la table t_resources.
Ma classe c_customerSQL hérite de la classe c_zone.
Ma classe c_field hérite de la classe c_connectDB.
Ma classe c_zone utilise le trait t_mine.
Ma classe c_field utilise le trait t_resources.
J'espère avoir été assez précis sur mon code.
Alors maintenant, je voudrais pouvoir mettre à jour ma table t_resources en temps réel ainsi que l'affichage sur le navigateur du joueur. Par exemple, le joueur peut produire 100 000 ressources par heure. Vous devrez donc mettre à jour les ressources dans le navigateur du joueur chaque seconde pour mettre à jour les ressources de +28. (100 000 / (60 * 60)) (Ressources / (Heure * Secoindes))
Je voudrais savoir comment m'y prendre avant de lancer ma tête baissée dans le code.
Partager