salut j'ai une long formulaire que j'ai regroupé en 3 interfaces
quand je lance l'insertion il accepte les données d'une seule interface
j'ai pas compris cette erreur
aidez moi svp et merci
salut j'ai une long formulaire que j'ai regroupé en 3 interfaces
quand je lance l'insertion il accepte les données d'une seule interface
j'ai pas compris cette erreur
aidez moi svp et merci
Et donc , nous sommes capable, vous pensez, qu'on peux résoudre votre problème sans savoir ce que vous faites?
Un peu de code ? qu'est pour vous une interface ? .....
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde
Mes Articles/Critiques :
Merise - Guide pratique
PHPExcel
PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données
PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle
Page 1
page 2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <form action="insertion.php" method="post"> <table border="0" height="100"> <TR> <TD><center> <h4 class="id">Identifiant de l'actif*:</h4><input class="textbox"type="text" name="id"> <br><br> <h4 class="id">Raison de la selection* :</h4><input class="textbox"type="text" name="raison"> <br><br> <h4 class="id">qui utilise cet information* :</h4><input class="textbox"type="text" name="utilise"> <br><br> <h4 class="id">Responsable de l'infomation* :</h4><input class="textbox"type="text" name="responsable"> <br><br> <h4 class="id">Actif en relation* :</h4><input class="textbox"type="text" name="actif"> <br><br> <h4 class="id">Application* :</h4><input class="textbox"type="text" name="app"> </center> </TD> </TR> </table> <button class="icon-btn add-btn" name="button3"> <i class="fas fa-plus"></i> <div class="btn-txt">Inserer</div> </button> </div> </form>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 <form action="insertion.php" method="post"> <h4 class="id1">Acces:</h4> <div class="select"> <fieldset> <select name="acces" id="speed1"> <option selected="selected">Selectionner</option> <option>Reseau</option> <option>Physique</option> </select> </fieldset> </div> <br><br> <h4 class="id2">Acteur :</h4> <div class="select1"> <fieldset> <select name="acteur" id="speed2"> <option selected="selected">Selectionner</option> <option>Interne</option> <option>Externe</option> </select> </fieldset> </div> <br><br> <h4 class="id3">Motivation :</h4> <div class="select2"> <fieldset> <select name="motivation" id="speed3"> <option selected="selected">Selectionner</option> <option>Accidentele</option> <option>Delibere</option> </select> </fieldset> </div> <br><br> <h4 class="id4">Resultat :</h4> <div class="select3"> <fieldset> <select name="resultat" id="speed4"> <option selected="selected">Selectionner</option> <option>Divulgation</option> <option>Modification</option> <option>Perte et destruction</option> <option>Interruption</option> </select> </fieldset> </div> <h5 class="id6">Quel est l'acteur qui pose le plus grand menace pour cet actif ?</h5> <h4 class="id5">Acteur de la menace :</h4><input class="textbox"type="text" name="ActMenace"> <br><br> <button class="icon-btn add-btn" name="button"> <i class="fas fa-plus"></i> <div class="btn-txt">Inserer</div> </button> </div> </form>
code PHP
c'est le code il accepte les variables de la page 2 c'est tout
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php include_once 'database.php'; $id = $_POST['id']; $raison = $_POST['raison']; $utilise = $_POST['utilise']; $responsable = $_POST['responsable']; $actif = $_POST['actif']; $app = $_POST['app']; $acces = $_POST['acces']; $acteur = $_POST['acteur']; $motivation = $_POST['motivation']; $resultat = $_POST['lieu']; $ActMenace = $_POST['menace']; $moti = $_POST['moti']; if (isset($_POST['button'])){ $sql = "INSERT INTO menace (idA,raison ,utilise,responsable,actif,app,acces,acteur,motivation,resultat,ActMenace) VALUES ('$id','$raison','$utilise','$responsable','$actif','$app','$acces','$acteur','$motivation','$resultat','$ActMenace',)"; if (mysqli_query($conn, $sql )) { echo '<h5>Insertion avec succees<h5>'; } else { echo '<h5>Erreur<h5>'; } mysqli_close($conn); } ?>
Vous avez deux formulaire différents.
Vous ne pouvez envoyer qu'un seul formaulaire à la fois, onc c'est soit l'un soit l'autre.
Mais tel que vous les définissez impossible de recevoir les informations en même temps des deux formulaires.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde
Mes Articles/Critiques :
Merise - Guide pratique
PHPExcel
PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données
PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle
Partager