bonjour à vous

voila le scénario de mon problème.

1)
pour faire fonctionné ma montre Garmin fénix 6 toute neuve, via mon smartphone Note 9,

il me fallait installer via le play stor , l'application "Garmin Connect mobile" .....

comme vous pouvez le voir via la capture d’écran ; le play stor me dit que "mon appareil n'est pas compatible"

Nom : CaptureOfficielAPKGarmin070620.JPG
Affichages : 379
Taille : 82,2 Ko

2)
je vais sur le site, de l'éditeur Garmin, et mon appareil note 9 est bien compatible à cette installation .....

comme vous pouvez le voir via la capture d"écran

Nom : CaptureGarminCompaatible070620.JPG
Affichages : 377
Taille : 134,7 Ko

3)
je récupère le fichier "Garmin Connect mobile-4.31.apk" via le site officiel , ou se trouve toutes les archives
de Garmin, durant presque 3 ans.

je suis un utilisateur lambda de android...
ci_joint le fichier .apk

4)
et la sereinement, je procède à l'installation du fichier "Garmin Connect mobile-4.31.apk" ", et je prends une claque

avec le message du type" Application non installée" type d'erreur "Package_has_failed_verification"

comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran

Nom : Screenshot_20200607-142331_SAI.jpg
Affichages : 427
Taille : 198,6 Ko

5)
j'ai suivis, quelque tutos android, au niveau du play protec, et en mode développeur rien à faire

j'ai régressé jusqu’à la version "Garmin Connect mobile-4.26.apk" toujours se problème..

Nom : CaptureSiteOfficielArchiveGarmin.JPG
Affichages : 393
Taille : 47,3 Ko

6)
version de mon téléphone note9

Nom : Screenshot_20200607-142543_Settings.jpg
Affichages : 352
Taille : 287,4 Ko

je suis assez désespéré, car j'ai besoin de l'application sur mon smartphone , afin de reprendre mes activitées de sports avec ma montre
garmin, surtout mes synchros de données, entre mon smartphone, ma montre et mon PC

De grâce, je demande de l'aide aux experts android, du forum de toutes solutions, afin que j'arrive à installer cette application
avec précautions, j'ai essayé des tutos tiers, mais sans succès.

dans l'attente de vos directives
merci.