Bonjour,
Le 01/06/2020 j’ai fait une demande quant au paramétrage d’un plugin jquery. Suite à la réponse de ‘ma5t3r’, j’ai pu développer un plugin qui est dès à présent opérationnel.
Sur les mêmes bases, j’ai développé un nouveau plugin pour redimensionner les images des pages web (sous bootstap) en fonction des dimensions de l’article qui les contient. Ce plugin est opérationnel, mais fait le job demandé que lorsque la page est appelée ou qu’elle est rafraîchie. Je voudrais ajouter à ce plugin une fonction du style ‘$(window).bin()’qui permet de recalculer automatiquement les dimensions des images dès que les ‘div’ voient leurs dimensions modifiées, mais je ne sais où l’intégrer.
Avec le plugin ci dessus, la page affiche la largeur de la ‘div’ à l’ouverture de la page ou lors du rafraîchissement. Je voudrais que la valeur de cette largeur change automatiquement lorsque la taille de la fenêtre du navigateur est modifiée.
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Resize Div</title> <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/3.3.1/jquery.min.js"></script> <style> p{border: 2px solid green; font-size: 20px; text-align: center;} </style> </head> <body> <div id="content"> <p></p> </div> <script> (function($) { $.fn.resizeDiv = function(options) { var options = $.extend({ //definition des options par defaut }, options); $(this).each(function() { //début traitement pour l'élément visé var LargeurDiv = $(this).width(); $(this).html(LargeurDiv+' px'); //fin traitement pour l'élément visé }); }; })(jQuery); </script> <script>$('#content p').resizeDiv();</script> </body> </html>
Merci
Partager