Bonjour !
J'aimerais changer la couleur d'une ProgressBar pendant l'execution d'un programme. J'aimerais que quand l'utilisateur choisit quelque chose dans une liste, après que les bar se soient mise à jour, qu'elle change de couleur en fonction de leur remplissage. Donc j'ai tenté ceci :
Sauf que là, erreur le compilateur me renvoi le message suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 if (StatsMonstres[Id1,1] <= 30) then BEGIN SendMessage(ProgressBar1.Handle,PBM_SETBARCOLOR,0,clred); end; if ((StatsMonstres[Id1,1] > 30) and (StatsMonstres[Id1,1] <= 50)) then BEGIN SendMessage(ProgressBar1.Handle,PBM_SETBARCOLOR,0,$000080FF); end; if ((StatsMonstres[Id1,1] > 50) and (StatsMonstres[Id1,1] <= 80)) then BEGIN SendMessage(ProgressBar1.Handle,PBM_SETBARCOLOR,0,clyellow); end; if ((StatsMonstres[Id1,1] > 80) and (StatsMonstres[Id1,1] <= 110)) then BEGIN SendMessage(ProgressBar1.Handle,PBM_SETBARCOLOR,0,clgreen); end; if (StatsMonstres[Id1,1] > 110) then BEGIN SendMessage(ProgressBar1.Handle,PBM_SETBARCOLOR,0,clAqua); end;
Donc je regarde pendant longtemps sur internet, et je trouve, sur la F.A.Q de ce site, qu'il faut déclarer cette constante :
1
2 unit1.pas(185,40) Error: Identifier not found "PBM_SETBARCOLOR"
Je me dis que je suis tirer d'affaire... En faite non le compilateur me dit que c'est une déclaration illegal, et après quelques recherches je pense que c'est en faite une déclaration pour ceux qui sont sous Delphi.
1
2PBM_SETBARCOLOR = WM_USER + 9;
Vous pouvez vous dire que je ne suis pas sous windows, (c'était la plus part des réponses sous les autres forums) mais non je suis sous windows 7 (pc assez vieux).
Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des solution je sous tout oui.
Merci d'avance
Partager