Bonjour à tous,

Je me présente Mickaël, amateur d'informatique, Responsable HSE pour une PME. J'ai un site perso www.emilmick.fr (OVH + wordpress) et je m'occupe du site pro.
Je souhaite réaliser une page internet assez simple d'aspect mais un peu au delà de mes compétences. Ma page est prête, ici.http://www.emilmick.fr/index.php/signature/
J'aimerai avoir sur cette page une interface (après avoir cliqué sur bouton) avec une zone de saisie avec des inputs qui après soumission incrémente une colonne d'un tableau.

Ce tableau dynamique s'affichera sur cette même page web. Je parle de tableau mais peut-être n'est ce pas le bon terme. Je souhaite avoir une rendu graphiquement assez simple.
Lorsque la saisi aura été réalisé par une personne, le tableau se mettra à jour automatiquement sur ma page, la case du tableau sera verte.

---> Zone de saisi simple, prénom et date.

L'idée par la suite sera de mettre un lien vers un ficher PDF que chacun pourra lire. Pour valider la bonne lecture de ce document, les personnes renseigneront leur prénom et la date. Visuellement nous pourrons donc voir sur cette page web qui a lu ou non le document....

Avez-vous une piste svp pour me lancer.

Cordialement,