Bonjour j'ai besoin d'un coup de main pour*m'orienter dans mon choix car je suis un peu perdu entre les différentes solutions d'hébergement*et de déploiement.
J'ai développé une application sur mon temps libre pour m'aider dans mon taff (pour faire du suivi de projet), j'ai tout développé en localhost avec les technologie suivante.*
Front : VueJS en SPA
Backend : Strapi*(CMS en node.js) https://strapi.io/why-strapi
Base de donnée : pour l'instant en SQlite*
Je veux mettre mon application en ligne maintenant que j'ai mon minimum viable pour l'utiliser.
Je n'ai pas besoin spécialement de nom de domaine car je suis le seul à utiliser.
Quel solution viable et simple s'offre à moi me permettant d'utiliser mon application en ligne?*
- Chez OVH je suis obligé de partir sur la solution Cloud Web pour avoir du nodejs (10€/mois) ?
- Heroku, ça me parait*difficile à mettre en place et je ne sais même pas si je peux mettre mon front et mon backend facilement ensemble ?
- Sur la freebox delta, je peux faire tourner des VM linux et monter mon serveur moi même ?
Si vous avez un moyen de m'aiguiller par des liens ou en m'expliquant quelle solution est la plus simple je suis preneur ?
Car les solutions me paraissent compliquées ou très chères*
Merci d'avance pour votre aide
Partager