Bonjour,

Je cherche un solution (que je n'ai pas trouvée) pour changer les paramètres d'une fonction.
Je m'explique, j'affiche une map avec des coordonnées gps si l’utilisateur s'est déjà localisé auparavant, sinon j'affiche une carte mais sans sa localisation.
Je voudrais ajouter la possibilité de pouvoir se localiser juste en saisissant un code postal, je l'ai fait ça fonctionne, j'appelle une fonction qui me récupérer les coordonnées de se code postal.
Et ensuite je voudrais afficher la même Map mais avec ces coordonnées. Donc détruire celle afficher et afficher la nouvelle avec les paramètres passés dans ma fonction qui m’affine ma carte.
Pour passer de ma map vide à ma map pleine quand l'utilisateur se géolocalise j'ai utilisé du JS en cachant les div, mais je trouve ça lourd il y a redondance dans le code, pour afficher la carte avec le code postal je pourrais utiliser la même méthode, mais je pense qu'il y a surement une solution (que je n'ai pas trouvée) pour "écraser" la map déjà présente et la remplacer avec des nouvelles données par la même fonction
Voici comment j'appelle ma fonction, j'ai tenté du window.close puis recharger ma map avec les nouveaux paramètres mais ça n'a rien donné
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
window.onload = MapPleine(userlat, userlon);
Merci de votre aide!