Bonjour,
Pour des raisons d'automatisme, j'effectue toujours la synchronisation de la structrure de la base par programmation (HmodifieStructure) dans une procédure globale appelé à l'initialisation du projet (Procédure que l'on va appeler "MiseAJourMonAnalyse")

Ceci dit, j'ai remarqué que HmodifieStructure ne tient compte que de la structure des fichiers et non les autre éléments de l'analyse (Trigger,Procédure Stockée, Vues...etc).

Pour ce qui est des procédures stockée, j'appelle :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
HMiseAJourCollection(MaConnexion,"*")
Mais pour les vue matérialisées, je dois les indiquer une à une à partir de la fonction HMiseAJourVue :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
 
HMiseAJourVue(MaConnexion,Vue1)
HMiseAJourVue(MaConnexion,Vue2)
De ce fait, je dois faire gaffe, à chaque ajout d'une nouvelle vue à l'analyse, je dois ajouter sa ligne HmiseAjourVue... dans le code de la procédure, cette justement opération manuelle qui me gène
Malheuresement l'opération "*" n'est pas disponible dans HMiseAJourVue, on doit forcément indiquer le nom d'une seule vue en paramètre (pas "*" pour dire tout)
N'y aurai-t-il pas un moyen de récuperer la liste de toutes les vue de l'analyse et ainsi boucler dans HmiseAjourVue ?

Merci par avance.

Réda