Bonjour
je suis débutant avec datepicker et voilà 2 jours que je galère. Malgré la lecture de dizaines de messages; je patauge.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à remplir correctement l'input.
exemple: actuellement le jour de réservation est le LUNDI 18/05/2020
je modifie la datec en selectant 25/05/2020 avec datepicker je voudrais que lors de la sélection du nouveau jour il affiche LUNDI au lieu de la date 25/05/2020 dans l'input jourc
Ceci me permettrait de supprimer la liste déroulante <option> et éviterait des erreurs de jour.
voilà le form qui me retourne les infos de la base Mysql
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41