Bonjour
je suis débutant avec datepicker et voilà 2 jours que je galère. Malgré la lecture de dizaines de messages; je patauge.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à remplir correctement l'input.
exemple: actuellement le jour de réservation est le LUNDI 18/05/2020
je modifie la datec en selectant 25/05/2020 avec datepicker je voudrais que lors de la sélection du nouveau jour il affiche LUNDI au lieu de la date 25/05/2020 dans l'input jourc
Ceci me permettrait de supprimer la liste déroulante <option> et éviterait des erreurs de jour.
voilà le form qui me retourne les infos de la base Mysql
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <form action="modif_resaindiv1.php?id=<?php echo $id;?>" method="post"> Jour:<input type="text" name="jourc" value="<?php echo $jourc;?>" /> <a>Nouveau Jour </a> <input name="jourc" type="date" id="jour" /> <!-- c'est ici que le bat blesse --> <SELECT name="jourc"> <OPTION> <OPTION>lundi <OPTION>vendredi <OPTION>samedi <OPTION>dimanche </select> <br /><br /> Heure:<input type="text" name="heurec" value="<?php echo $heurec;?>" /> <a>Nouvelle heure:</a> <SELECT name="heurec"> <OPTION> <OPTION>10h <OPTION>11h <OPTION>15h <OPTION>16h <OPTION>17h <OPTION>18h <OPTION>19h <OPTION>20h <OPTION>21h </select> <br /><br /> Nom:<input type="text" name="nom" value="<?php echo $nom; ?>" /><br /><br /> Prenom:<input type="text" name="prenom" value="<?php echo $prenom; ?>" /><br /><br /> Nlicence:<input type="text" name="nlicence" value="<?php echo $nlicence; ?>" /><br /><br /> Stand:<input type="text" name="Stand" value="<?php echo $Stand; ?>" /> <a>Nouveau Stand:</a> <SELECT name="Stand"> <OPTION> <OPTION>10M <OPTION>25M <OPTION>50M </select> <br /><br /> datec:<input type="text" name="datec" value="<?php echo $datec; ?>" /> <a>Nouvelle datec:</a><input name="datec" type="date" id="datepicker" value="<?php if(isset($_POST['datec'])){echo $_POST['datec'];} ?>" /> <br><br /> <br /><br /> <input type="submit" value="valider les modifications" /><br /> </form>
le script
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <script> $(function(){ $.datepicker.regional['fr'] = { closeText: 'Fermer', prevText: '<Préc', nextText: 'Suiv>', currentText: 'Courant', monthNames: ['Janvier','Février','Mars','Avril','Mai','Juin', 'Juillet','Août','Septembre','Octobre','Novembre','Décembre'], monthNamesShort: ['Jan','Fév','Mar','Avr','Mai','Jun', 'Jul','Aoû','Sep','Oct','Nov','Déc'], dayNames: ['Dimanche','Lundi','Mardi','Mercredi','Jeudi','Vendredi','Samedi'], dayNamesShort: ['Dim','Lun','Mar','Mer','Jeu','Ven','Sam'], dayNamesMin: ['Di','Lu','Ma','Me','Je','Ve','Sa'], weekHeader: 'Sm', dateFormat: 'dd-mm-yy', firstDay: 1, isRTL: false, showMonthAfterYear: false, yearSuffix: '' }; }); </script>
Partager