Je n'arrive pas a faire apparaitre les images lorsque je clique sur un bouton
Je n'arrive pas a faire apparaitre les images lorsque je clique sur un bouton
Bonjour,
Tu veux dire que tes images ont le même id?![]()
Salut
Ton bouton déclenche-t-il la fonction function pitcureChange(name), si oui, peux-tu nous mettre le code ?
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Oui quand je clique sur les boutons, je vois le chemin d'accès a l'image qui change!
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <tr> <th><button type="button" id="3hBTN18+" onclick="pictureChange('3hBTN18+')" class="btn btn-spin">A</button></th> <td><button type="button" id="3hBBvBTN18+" onclick="pictureChange('3hBBvBTN18+')" class="btn btn-spin">B</button></td> <td><button type="button" id="3hSBvBB18+" onclick="pictureChange('3hSBvBB18+')" class="btn btn-spin">C</button></td> <td><button type="button" id="3hBBvSBLimp18+" onclick="pictureChange('3hBBvSBLimp18+')" class="btn btn-spin">D</button></td> <td><button type="button" id="3hBBvSBRaise18+" onclick="pictureChange('3hBBvSBRaise18+')" class="btn btn-spin">E</button></td> </tr> <script type="text/javascript"> function pictureChange(name) { document.getElementById("img-range").src = "/img_ranges/range-spin/" + name + ".jpg"; } </script>
BOUTON "A" et BOUTON "B"
Ok
Essais en modifiant la ligne
document.getElementById("img-range").src = "/img_ranges/range-spin/" + name + ".jpg";.
en ajoutant un point avant le /
document.getElementById("img-range").src = "./img_ranges/range-spin/" + name + ".jpg";
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
saut de ligne
Salut
Apparemment non, si on regarde l'image jointe post N°4 au dessous de BOUTON "A" et BOUTON "B" tu as bien 2 id identiques non ?
saut de ligne
De toute façon, en effaçant le contenu de ton premier post, tu ne clarifies pas la situation...
Partager