Bonsoir à tous,
Je souhaite récupérer les données de ma base SQL Free.fr afin de pouvoir les traiter dynamiquement.
J'ai un code qui fonctionne afin d'ajouter des entrées mais pas celui pour les récuprer :
Ajouter des entrées dans ma BDD:
connexion.php
Ce code fonctionne parfaitement pour insérer du code depuis un formulaire vers la base de donnée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <? if( $_POST ) { $con = mysql_connect("sql.free.fr","Serv","MonMotDePasse"); if (!$con) { die('Could not connect: ' . mysql_error()); } mysql_select_db("Serv", $con); $users_name = $_POST['name']; $users_email = $_POST['email']; $users_comment = $_POST['message']; $users_name = mysql_real_escape_string($users_name); $users_email = mysql_real_escape_string($users_email); $users_comment = mysql_real_escape_string($users_comment); $query = " INSERT INTO `Serv`.`welcome` (`Name`, `Email`, `Message`) VALUES ('$users_name', '$users_email', '$users_comment');"; mysql_query($query); echo "<h2>Thank you for your Comment!</h2>"; mysql_close($con); } ?>
Maintenant j'ai ce code afin d'afficher les données sous forme de tableau mais qui ne fonctionne pas :
index.html
Pouvez-vous m'aider à finaliser ce code svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <!DOCTYPE HTML> <html> <head> <title>Table with database | </title> </head> <body > <table> <tr> <th>Name</th> <th>Email</th> <th>Message</th> </tr> <?php $conn = mysqLi_connect("sql.free.fr","Serv","MonMotDePasse","welcome"); if ($conn-> connect-error) { die("Connection failed:".$conn-> connect_error); } $sql = "SELECT Name, Email, Message from welcome"; $result = $conn-> query($sql); if ($result-> num_rows >0) { while($row = $result-> fetch_assoc()){ echo "<tr><td>".$row["id"]."</td><td>". $row[Name] ."</td><td>". $row["Email"] ."</td></tr>"; } echo"</table>"; } else { echo "0 Results"; } $conn-> close() ?> </table> </body> </html>
Partager